top of page

Conditions de réservation

Pour effectuer la réservation d'une visite privée, nous demandons un paiement anticipé de 50%, les 50% suivants seront payés le jour de l'excursion. Pour réserver une visite partagée, nous demandons un paiement anticipé de 100 % pour l'achat d'un ou plusieurs billets.

Conditions d'annulation

Il est toujours possible d'annuler une réservation :

 

Annulation 14 jours avant l'excursion -> Remboursement client de 100%

Annulation 7 jours avant l'excursion -> Remboursement client de 75%

Annulation moins de 48h avant l'excursion -> Remboursement client de 50%

Annulation moins de 24h avant l'excursion -> PAS DE REMBOURSEMENT AU CLIENT

Conditions d'annulation météo

La Maggiore Lake Experience se réserve le droit d'évaluer les conditions météorologiques actuelles avant et pendant l'excursion et d'annuler toute réservation si cela est strictement nécessaire. En cas d'annulation forcée de l'excursion en raison de facteurs externes ; tempête, conditions du lac, problèmes techniques, etc., nous garantissons un remboursement de 100% au client. Si les conditions météorologiques permettent l'excursion sans danger pour le client, la sortie se fera en tout cas sans remboursement par ex. (vent léger, nuageux, pluie légère, etc.) Si, pour toute autre raison, le client souhaite annuler la sortie, ce que nous considérons comme faisable, la condition générale d'annulation s'appliquera. (Moins de 24h avant -> Pas de remboursement au client) Si possible, nous essaierons de modifier ou de déplacer l'excursion en trouvant un accord avec le client.

Conditions de retard

En cas de retard, la sortie ne sera PAS reportée, en rattrapant le temps perdu, afin de garantir un service ponctuel au prochain client. Le client est tenu de payer la totalité de la réservation même si la durée de l'excursion est raccourcie. Si le client ne se présente pas à l'heure prévue pour commencer l'excursion, il sera dans tous les cas facturé à 100% au client. En cas de retard, prévenez-nous dès que possible afin que nous puissions trouver la meilleure solution. S'il s'agit d'un retard (par ex. 15 min), nous prolongerons la sortie pour atteindre le délai imparti.

Dommages

En cas de dommages au bateau, à l'ameublement du bateau ou de nettoyage excessif de notre part à la fin de l'excursion, les frais de nettoyage supplémentaires seront facturés au client.

Maladie

En cas de mal des transports (mal de mer) lors de l'excursion, l'attention immédiate du client est de nous avertir rapidement, ceci afin de nous permettre dans la mesure du possible de limiter le malaise pour le client (ajustement de la vitesse, changement de cap, etc.) En cas de retour forcé pour malaise, aucun remboursement ne sera accordé au client. Il est de la responsabilité du client de connaître ses compétences en tant que nageur, nous recommandons 2h d'attente après les repas, avant de plonger.

Autres conditions

Toute utilisation de stupéfiants est strictement interdite à bord, si le conducteur le juge approprié pour la sécurité du client, il pourra interrompre l'excursion sans remboursement. Nous pouvons refuser d'accueillir à bord des invités en alternance d'alcool ou de drogues. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de contrôles douaniers ou par la police. Les enfants sont la responsabilité des parents, nous n'assumons aucune responsabilité. L'utilisation de cigarettes électroniques est uniquement autorisée à bord, pour les fumeurs, il ne sera possible de le faire que sur les quais, ou pendant les pauses effectuées lors de l'excursion. En tant que Major Lake Experience, nous sommes responsables de votre sécurité, ce qui signifie que nous avons le droit constant d'interrompre, d'annuler, de reporter les excursions si, pour une raison quelconque (météo, malaise, sécurité, etc.), nous le jugeons nécessaire. Toute décision peut être prise par le conducteur du navire, afin de garantir la sécurité des clients.

Conditions générales

Pour plus d'informations, contactez le propriétaire.

@Tel

@Mail

bottom of page